dimanche 3 avril 2011

briwat

des feuilles de froment


200g de noix de st jaquet

200g de juliene de legumes(carotte +celeri rave+poireau)

un filet de poison merlu ou autre coupé en petits morceaux

sel

Poivre

une cac de beurre

2cas d huile

1/4 de cac de colombo( ANTILLAIS)en poudre

huile pour fritur



preparation:

metter l'huile et le beurre a chauffé dans une poele.

ensuite ajouter les noix de st jaques le poisson emieté et les legumes .saler et poivrer

laisser cuire pendant 10 min.ajouter le colombo

melager et retirer du feu.(il faut que tout l'eau de legumes soit vaporisé)



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis Anthony un blogueur comme vous et j'aime bien votre blog ,
    cependant j'ai eu l'idée de créer un blog spécialement fait pour les meilleurs blogs et qui va permettre de les référencer et en avoir les avis des autres, en même temps ca sera une publicité a votre blog donc vous aurez augmentation de visiteurs.

    Pour cela il suffit que tu deviens membre de mon blog et tu me laisse le lien de ton blog et je m'occuperai de te le publier gratuitement biensûr , vous n'avez rien a perdre et ca ne vous coûtera qu'une petite minute ,merci.

    Voici l'adresse de mon blog : http://blogs-ndx.blogspot.com/

    NB : Avec un peu de chance vous serez le premier membre inscris , alors votre blog sera toujours affiché en première page.

    RépondreSupprimer